Stages de rentrée 2018 - Le Quesnoy & Valenciennes

stagederentree

Le mois de septembre est synonyme de rentrée en tout genre et l'athlétisme n'échappe pas à la tradition !

A l'exception du groupe "hors stade" qui ne s'arrête pas vraiment durant l'été, les autres ont pu profiter d'un bon mois de vacances pour se régénérer.

Ce sont les minimes et plus qui entament cette rentrée avec le stage de reprise du groupe "stade" qui s'est déroulé à Le Quesnoy les 29 et 30 août. Si la météo le 29 a été plutot limite et a contraint nos athlètes à rester en salle après le traditionnel footing, le lendemain le soleil était de retour ! Et la soirée au camping laisse toujours de bons souvenirs avec certains qui se découvrent des talents de cuisinier et d'autres, malchanceux aux jeux, terminent avec des gages !

Vous pouvez consulter toutes les photos ICI

Il y a également eu, et c'est une nouveauté, un stage de reprise pour les poussins et les benjamins les 31 août et 1er juillet au stade Pierre Carous. Pour eux, le stage n'avait lieu qu'en journée et chacun rentrait dormir au chaud chez soi ! Et pour le coup, ça sera une expérience à refaire. Il y a eu une participation d'une 15n de jeunes chaque jour (ndlr: il était possible de faire les 2 jours ou qu'une seule journée).  En tout cas on peut dire que la bonne ambiance était au rendez-vous !

Vous avez également les photos LA.

Et la première semaine de septembre c'est la reprise "sérieuse" et tous les groupes retrouvent leur rythme de croisière, notamment le groupe d'école d'athlé (des Babys au benjamins) qui a eu sa première séance ce samedi 8 septembre.

Sachez qu'il est toujours possible de s'inscrire, qu'il est également possible de faire 3 séances d'essai avant de se licencier et que les entraîneurs sont présents à chaque entrainement si vous avez des questions... Alors n'hésitez pas !

Fédérations et partenaires

Athle59 LHDFA FFA2018 IAAF Valenciennes2016 Lynx EnduranceShop Orgacolor DLM