Chemin

A vos marques.... C'est reparti !

Good News 702555

Bonne nouvelle, le stade Carous est à nouveau disponible à compter du lundi 22 juin. Les recommandations de la Fédération Française d'Athlétisme sur la conduite à tenir sur un stade (ou à télécharger ci dessous si vous ne les avez plus) sont à appliquer.

Par contre, dans un premier temps, seuls les entrainements à partir des cadets sont repris. Nous verrons au fur et à mesure si nous pouvons prendre les Minimes.

Concernant les athlètes des catégories Babys, Eveil, Poussin et Benjamin, il n'y aura pas de reprise en juin. Nous reflechissons à des périodes de stages fin août si les conditions sanitaires le permettent.

Par ailleurs, le nombre d'athlètes étant limité sur le stade sur un même créneau, les entraineurs vont organiser des groupes de 9 athlètes maximum. Les athlètes qui souhaitent reprendre les entrainements sont priés de se faire connaitre auprès de leur entraineur afin de préparer les groupes.

Dernier point, les vestiaires ne seront pas accessibles donc vous devez arriver en tenue, prévoir du gel hydroalcoolique et avoir avec un masque (obligatoire pour rentrer dans la salle).

Même s'il y a beaucoup de consignes à respecter, le retour au stade reste un premier pas positif, il ne faut pas jouer avec le feu et respecter les recommandations fournies pour ne pas risquer un nouvelle fermeture du complexe.

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (reprise-activite-pratiquants.pdf)reprise-activite-pratiquants.pdf326 Ko

Fédérations et partenaires

Athle59 LHDFA FFA2018 IAAF Valenciennes2016 Lynx EnduranceShop DLM