Final Interclub jeune 3 Octobre 2010

Final interrégionale Interclub Jeune

3 octobre 2010

Photos Charlotte, Paolo, Nathan, Colette et Jenny...

Sous un soleil digne d’un mois de mai, ce sont déroulées les finales interrégionales Equipe Athlé à Reims. L’équipe minime garçons était composée de Dylan Cousin, Thomas Pestiaux, Paolo Onida, Grégoire Chemin, Nathan Douillard et de la ravissante jeune juge Charlotte Aleksandrowicz accompagnée de son mentor Colette Bassement. Ils terminent 3ème... BRAVO

Du à l’absence d’Ismaël Seddiki, les 2 coachs Jenny et Fanny ont du souder l’équipe autour d’épreuves inattendues. Le trio Paolo, Grégoire et Nathan se défoulent sur le sprint tandis que Dylan nous révèle ses capacités d’hurdler avec 29sec70 au 200 haies. Les demi-fondus se  dévouent aux lancers : Thomas s’initie au javelot (19m30) et Grégoire persévère au lancer de poids à l’instar de Paolo avec 9m12. Nathan quant à lui ramène un bon paquet de points en remportant le disque et le marteau avec 25m16 et 37m46.

Une autre révélation pour Dylan apparait du côté de la hauteur avec 1m46 pour son premier concours, malheureusement arrêté par la règle des 8 essais, il double au triple saut avec 10m01 tandis que Grégoire se propulse en longueur avec un saut à 4m51.

En fin de journée sous un magnifique soleil couchant, nos 2 demi-fondeurs enchaînent les tours, 3000m pour Thomas en 11min06 sec et 1000m pour Paolo.

La dernière étape de la journée et pas la moindre, la remise des médailles et des tee-shirts sur le podium avec quelques photos souvenirs pour immortaliser cette journée (vous pourrez juger de vous-même) avant de reprendre la route pour rentrer.

 

Les résultats équipe ICI

Tous les résultats ICI

 

Commentaires Fanny Richez et Jenny un peu....

 

Fédérations et partenaires

Athle59 LHDFA FFA IAAF Valenciennes2016 Lynx EnduranceShop Orgacolor DLM