Régionaux de Normandie, le 23 juin 2018 - Caen

EmilieAubinNicoleCaen2018

 

Emilie Carlier et Aubin Tourland, accompagnés de leur entraineur, Nicole Desmedt,  et de Marine, la compagne d'Aubin, se sont rendus aux Régionaux de Normandie afin d'améliorer leurs résultats sur 2000 m et 3000 m steeple, réalisées en début du mois à Villeneuve d'Ascq.

C'est un retour aux sources pour Aubin, originaire de cette région. Ses anciens camarades de jeu ne l'ont pas oublié, se tenant au courant de ses résultats, et, à son grand désespoir, de sa chute dans le fosse de steeple lors des régionaux des Hauts de France ! Bien décidé d'effacer des tablettes son récord, réalisé malgré cette chute, Aubin s'est élancé sur le 3000 m steeple au milieu un peloton malheureusement composé de seulement 6 athlètes.  Mais cela ne l'a pas empêché d'atteindre son objectif : il améliore de presque 3 secondes sa meilleure performance en réalisant 9'30"25 ! Et en prime, il remporte la course, bravo Aubin !

La course fut un peu plus compliquée pour Emilie. Après un départ très rapide, elle se retrouve rapidement seule, dans une course de2000 m steeple où se sont opposées seulement 7 cadettes et juniors. Elle prend la 5ème place de l'épreuve avec un temps de 8'04"56. Un peu moins bien que lors des régionaux des Hauts de France, mais on espère que son temps sera suffisant pour emmener Emilie aux France !

Résultats

Fédérations et partenaires

Athle59 LHDFA FFA2018 IAAF Valenciennes2016 Lynx EnduranceShop Orgacolor DLM