Meeting Valentin Labalette, le 9 juin 2018 - Trith-Saint-Léger

PodiumsTrith2018

 

Le lendemain des régionaux de 5000 m et de steeple, on prend (quasiment) les mêmes et on recommence !

Le rendez-vous était donné cette fois-ci au très convival Meeting Valentin Labalette organisé à Trith-Saint-Léger par le club local. La chaleur était étouffante sur la piste, ne facilitant pas les performances des athlètes. Mais cette fois-ci, l'objectif était surtout de se faire plaisir plus que d'aller taquiner le chrono. Tous nos licenciés repartent néanmoins avec un podium !

Après la première partie du meeting réservé aux jeunes, les coureurs du 1500 m entrent en piste, dont Ludovic Leduc, qui avait participé la veille au Trail des Sarrasins. Malgré des jambes un peu lourdes, il passe la ligne d'arrivée en 4ème position en 4'49"9 et remporte sa catégorie ! Le valenciennois suivant à entrer en piste est Cyril Audras sur le 2000 m marche. Aux termes d'une course de 10'25"1, il retrouve la première marche du podium de cette épreuve qu'il avait déjà remportée il y a deux ans.

Place ensuite aux 800 m, où nous retrouvons Emilie Carlier et Gabrielle Fromont. Nos deux cadettes font la course l'une derrière l'autre, Emilie finissant 4ème en 2'36"7 devant Gabrielle, 5ème en 2'37"8. Après la course, les deux filles nous ont offert un joli concours de pieds blancs :) Pour clore le meeting, un 3000 m était organisé et on retrouvait au départ Cyril Elslander, qui avait oeuvré toute la journée dans l'organisation et l'animation de cet événement. Malgré le 5000 m de la veille et sa journée agitée, il finit 2ème de la course (1er SE2M) en 9'49"6.

Tous ceux athlètes ont évidemment été suivi avec attention par Nicole, toujours présente en bord de piste avec son chronomètre ! Et en plus des encouragements de leur entraineur, nos athlètes ont pu compter aussi sur ceux des athlètes et accompagnateurs trithois, ainsi que sur ceux de la famille Carlier, de François ou Laurent.

Résultats

Photos : Album 1 - Album 2

 

Fédérations et partenaires

Athle59 LHDFA FFA2018 IAAF Valenciennes2016 Lynx EnduranceShop Orgacolor DLM