Meeting de marche athlétique, le 18 décembre 2016 - Nogent sur Oise

lea et ines

Ce premier weekend des vacances a permis à nos étudiants (et prof) assidus de participer à leur première compétition en salle de la saison, Inès Vignais et Léa Mairesse ont participé au 3 000m dans leur nouvelle catégorie et Cyril Audras au 5 000m mais toujours en sénior !

Belle performance de Cyril qui réalise son record en salle sur la distance en bouclant son 5 000m en 27'30''24 après quelques péripéties de courses...Nous n'en dirons pas plus !

Quant aux filles, Léa termine en 17'42''93 à plus d'une minute de son record...mais malgré un manque d'entrainement certain, elle conserve une bonne technique ce qui la sauve ! Surtout que trop travailler ça fait cogiter et cogiter en course ce n'est pas bon ! Pour Inès, même cause même conséquence, le manque d'entrainement en marche se fait sentir et elle se retrouve elle aussi a plus d'une minute de son record en 19'56''76. Mais Inès se consacrait principalement au cross scolaire, où elle finira 28ème des championnats de France UGSEL...on peut dire qu'elle est tout excusée !

La compétition s'est cloturée par un repas diététique bien mérité !

Résultats - Photos

Fédérations et partenaires

Athle59 LHDFA FFA IAAF Valenciennes2016 Lynx EnduranceShop Orgacolor DLM