Stade

L'actualité et les informations sur les disciplines sur piste et en salle

La première compétition sur piste de la saison est généralement le meeting de "sélection" de la ligue pour la finale nationale de marche athlétique à Saran.

Cette année, 2 athlètes ont fait le déplacement. Maëlle, fraichement passée Minimes, non sans stress, elle s'est donc testée sur un 3 000m pour la 1ère fois avec pour objectif de prendre des repères. C'est chose faîte, avec un temps de 20'58''06. Il y avait du monde sur la course par rapport aux dernières compétitions ou d'habitude Maëlle se retrouve seule, les filles étaient 11 au départ.

Le deuxième athlète à prendre part à la compétition est Clément Fellah, un peu en manque de préparation (pour ne pas dire qu'il n'a rien fait de l'été), il s'aligne sur le 5 000m ! Il n'oubliera pas le traditionnel pari avec son père pour un resto en cas de record juste avant le départ et il a été inspiré... Il explose son record sur 5 000m pour le fixer à 24'45"33 ce qui lui permet de prendre la 2ème place et confirmer sa place dans l'équipe pour Saran (25'23 le précédent record).

Résultats