Régionaux Minimes, le 9 mars 2019 - Lievin

violettergxLa saison hivernale est longue pour nos minimes qui disputaient hier leurs championnats régionaux en salle. L’USVA avait 7 athlètes qualifiés mais 6 présents car malheureusement Esthérina a eu quelques pépins de santé...bon rétablissement à elle !

Les 6 restants n’ont pas fait que de la figuration avec tout de même 2 titres ! Tout d’abord Violette Moulin (notre photo) qui franchit 3m03 en perche et Clément Fellah avec 15’04’’01 sur le 3 000m Marche (record personnel). Félicitations à ces deux athlètes qui ne vont pas conclure cette saison hivernale tout de suite. Ils enchaînent tous deux la semaine prochaine, le match interdépartemental pour Violette et le critérium national pour Clément ! Le repos ne viendra qu’après..clempodrgx

Loona Sunga ne sera pas non plus venue pour rien, certes il n’y a pas de podium mais 2 belles performances sur le 50m avec 7’’21 en série amélioré à 7’’18 en finale, elle prendra ainsi la seconde place de la Finale B. Quant à Quentin Lecalvez-Plaskowski, il grappille encore quelques centimètres sur son record au poids pour le porter à 9m63, il prend la 10ème place de ces régionaux.

Pour d’autres c’était une journée « sans », Justine Depoers pas complètement dans son concours s’arrête à 2m28 en perche et se classe 7ème et Meissa Soltani réalisera 1m32 en hauteur et 9’’11 sur le 50m haies. Mais vous avez fait une belle saison les filles donc pas de stress on ne peut pas toujours être au top de sa forme !

Un grand merci à nos juges et entraîneurs, toujours présents, ainsi qu’aux parents qui n’hésitent pas à accompagner et encourager tout ce petit monde !

Résultats

Fédérations et partenaires

Athle59 LHDFA FFA2018 IAAF Valenciennes2016 Lynx EnduranceShop Orgacolor DLM