Kid Athlé, le 16 février 2019 - Douchy les Mines

Kiddouchyfev19Quoi de mieux pour couper un peu la monotonie des vacances scolaires que d'aller faire une compétition, enfin pour celles et ceux qui n'étaient pas en train de dévaler les pistes de ski !

BB1Le club de Douchy les Mines a permis à plus de 60 jeunes de venir se défouler ce samedi après midi pour les catégories Baby Athlé, Eveil Athlé et Poussins.  Ils ont ainsi participé à un kid athlé avec 8 épreuves au programme : lancer arrière, lancer à genoux, relais sprint/haies, la croix, lancer de vortex précisions, course slalom, pentabonds et la fameuse épreuve d'endurance de 8' !

Tous nos jeunes ont parfaitement géré l'intégralité des épreuves se donnant à fond sur toutes et ils ont tous tenu les 8' d'endurance (avec plus ou moins de facilités) mais la motivation était bien présente...et il fallait tenir pour l'équipe ! Coté classement, il faut indiquer que le classement était général pour les 3 catégories donc sortent vainqueur de ce kid, l'équipe des Diables Rouges (avec un peu de blancs) composée de 8 poussins de Valenciennes et 3 de Saint-Amand, à la troisième place les chevaliers rouges avec nos Eveils Athlé 2ème et 3ème année et à la cinquième place (donc pas dernier!) les supers héros comprenant nos Babys Athlé et nos Eveil 1ère année. EA1

Un grand merci aux juges, entraineurs et parents présents ainsi qu'au club de Douchy qui sait parfaitement organisé ce genre de compétition, les jeunes repartant toujours avec le sourire...et une médaille !

Résultats (bientot)

Photos

Fédérations et partenaires

Athle59 LHDFA FFA2018 IAAF Valenciennes2016 Lynx EnduranceShop Orgacolor DLM