District jeunes, le 18 février 2017 - Douchy les Mines

Jeunes douchy

C'est en plein milieu des vacances scolaires que le club de Douchy a organisé son meeting pour les jeunes. On pensait qu'il n'y aurait personne mais c'est tout de même une quinzaine de jeunes de l'USVA qui se sont donnés rendez-vous pour se tester sur les différentes épreuves de l'athlétisme.

Comme le nombre d'athlète était limité, les jeunes qui le souhaitaient pouvaint participer à toutes les épreuves, à savoir : 30m, 30mhaies, longueur, hauteur et poids ! Un bon myen de choisir ses épreuves fétiches et de commencer à composer les équipes interclubs poussins du mois de mars !

Il y a eu de belles surprises, surtout en hauteur notamment avec Rémi et Héloïse, Julie confirme sa forme au poids et en longueur, certains commencent également à maitriser les starts, un peu plus dur en longueur car ils n'ont pas l'habitude de sauter sur un tapis, c'est un peu déroutant pour certains mais tous on adorait se jeter dans les tapis accroché au mur à l'arrivée des courses !

Vous aurez plus détails dès que les résultats seront en ligne !

Coté ambiance rien n'a redire, tout était parfait et comme on est toujours bien acceuilli à Douchy, le petit gouter de la fin et la médaille ont ravi les jeunes (et les moins jeunes...).

Résultats

En attendant voici, les photos.

Fédérations et partenaires

Athle59 LHDFA FFA IAAF Valenciennes2016 Lynx EnduranceShop Orgacolor DLM