Si de nombreux athlètes ont porté les couleurs du club à Lille la veille ou au meeting au Stade Pierre Carous au même moment, l'USVA était également représenté à la difficile Course de la Rhonelle. Il fallait être courageux pour affronter les pavés et les côtes aulnésiens durant cette froide matinée !
5 km : Les filles de l'USVA ont fait la mainmise sur le classement féminin ! Natacha Zarosinski, la stakhanoviste du Stade Pierre Carous, qui a enchainé les séances en solitaire cette semaine, voit ses efforts récompensés en finissant première féminine (18ème sur 50 au général), et donc première sénior, en 22'47" ! Et sa dauphine dans cette catégorie n'est autre que Nathalie Le Coq (29ème au général en 25'48"), accompagnée sur cette course par Pierre, son mari (qui finit 11ème en 21'05"... on va bien finir par le convaincre à rejoindre l'USVA !). Félicitations aux deux Nat' !
10 km : Seul représentant du club sur cette course, Nicolas Silitti signe une belle 13ème place (sur 122 participants) au général en 40'24" (7ème V1M) ! Excellente performance compte tenu du parcours difficile de la course.
Classements : ICI
Photos : ICI