Quelques mois après le Silverstone Run Festival (Grande Bretagne), retour sur un circuit automobile pour Émilie Turpain et Cyril Audras. Mais la situation était bien différente cette fois-ci. Le circuit anglais était plutôt plat et les conditions météorologiques déplorables, tandis qu'en Belgique, la météo était parfaite mais le circuit très vallonné ! Avec environ 130 m de dénivelé positif par tour, inutile de viser des records. Surtout avec le fameux Raidillon de l'Eau Rouge, un virage avec une pente de 17%. L'essentiel donc était de profiter de ce très beau tracé situé dans les Ardennes belges et de l'ambiance chaleureuse de l'événement.
Au départ du marathon (6 tours), Cyril est le premier à s'élancer. Les trois premiers tours se passent sans souci mais le dénivelé s'est fait sentir petit à petit sur les cuisses sur la deuxième moitié de la course. Il franchit la ligne d'arrivée en 3h03'45, à la 6ème place (3ème M40).
Émilie s'élance 2h après Cyril, sur le 14 km (2 tours). Après une course bien gérée, elle se classe 135ème (6ème féminine, 2ème W40) en 1h09'51.