Actualités Hors Stade

Résultats des courses sur route, trails et cross

Montée de Chambles, le 26 décembre 2021 - Saint Just Saint Rambert

Chambles2021 CyrEmi

Il y a quelques semaines, Emilie Turpain et Cyril Audras avaient participé à la Corrida Monchalsienne, organisée dans la ville de résidence d'Emilie... En déplacement dans la région natale de Cyril pour les fêtes de fin d'année, ils ont tous les deux participés à la Montée de Chambles, une épreuve traditionnelle se déroulant le dernier dimanche de l'année.

Petit rappel : le parcours de la Corrida Monchalsienne était composée de quatre boucles de 2.5 km, avec une belle côte dans la boucle, à prendre donc 4 fois ! Est-ce donc par vengeance que Cyril a inscrit Emilie sur cette épreuve ? Car la Montée de Chambles, c'est 11 km mêlant route (un peu) et chemin (beaucoup) et, comme son nom l'indique, tout en montée ! 310 m de dénivelé positif annoncé par l'organisateur. Une beau petit défi pour terminer l'année...

Sur les 422 coureurs à l'arrivée, Cyril prend la 16ème place (3ème M1M) en 45'20. Quant à Emilie, elle finit 193ème (16ème féminine, 4ème M0F) en 1h02'16, tout en clamant un joli "je te déteste" à Cyril à l'arrivée de la course, qui a beaucoup fait rire les spectateurs :)

Résultats (ou à télécharger ci-dessous)

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (chambles2021km11.pdf)Résultats Montée de Chambles 2021148 Ko