Résultats du 7/07 et 8/07 : Paris - Maing

CharlotteParisRaidAmazones2018

 

Paris Raid Amazones, les 7 et 8 juillet 2018 - Paris

Comme vous pouvez le lire régulièrement sur ce  site, nos coureurs ont plus d'une corde à leur arc, complétant de temps en temps leur programme sportif d'athlétisme par des épreuves mêlant d'autres disciplines, notamment le cyclisme et la natation dans le cadre de triathlon. Le week-end dernier, Charlotte Vantine a été encore plus loin en participant au Paris Raid Amazones, compétition multi-épreuves en binome se déroulant dans la capitale sur 2 jours et réservée aux femmes. Au programme : trail (1.5 km) + VTT (11 km) + run & bike (6 km) + trail fléché (1 km) + course d'orientation (3.5 km) + tir laser le samedi et trail (5 km) + roller (4.5 km) + trail (1 km) + course d'orientation (3.5 km) + trail (1 km) le dimanche !

Et Charlotte a montré que sa préparation de l'USVA l'a également bien préparé pour ce type de challenge : en compagnie de son amie Estelle, elle prend la seconde place de cette édition du Paris Raid Amazones, en faisant notamment les meilleurs temps sur les épreuves de course à pied. Bravo !

Résultats - Photos

 

Foulées Maingeoises, le 7 juillet 2018 - Maing

Retour à de la course à pied "classique", avec les difficiles Foulées Maingeoises, se déroulant sur un parcours bien accidenté et pavé. Sur le 5 km, nous n'avions qu'un représentant de l'USVA mais il a dignement représenté le club : Sofiane Ouali s'impose en 19'38 ! Sur le 10 km, Cyril Elslander, local de l'épreuve, s'impose chez les seniors avec un temps de 37'40, qui le classe 3ème au général. Quant à Frédéric Di Giovanni, il finit 3ème V1M (6ème au général) en 39'26.

Résultats

Fédérations et partenaires

Athle59 LHDFA FFA2018 IAAF Valenciennes2016 Lynx EnduranceShop Orgacolor DLM