Cross de Hergnies, le 11 décembre 2016

 FredDelHergnies

 

Encore quelques jours et le club d’athlétisme d’Hergnies deviendra notre partenaire officiellement. Ne voulant pas attendre ce moment, quelques valenciennois se sont rendus sur place, à l’occasion de la 9ème édition du cross d’Hergnies (2ème édition en 2016).

Un beau soleil, un terrain sec et des conditions d’accueil parfaites. Tout était réuni pour passer un super moment.

Sur la course des poussins (1400m), Sacha Haye termine en 5’39’’ et 4ème de sa catégorie. Clément Menu finit second de la course réservée aux minimes et cadets en 14’37’’ et remporte la catégorie cadets !

Sur la course principale, la victoire revient à Fréderic Delannoy en 18’32’’. Une victoire qu’il a construit tout seul, du début à la fin en tête, ou presque, uniquement embêté par François Chrétien sur les 400 premiers mètres en tête avec lui. Puis en séance d’entrainement, François termine en 21’44’’. Bruno Thiollet quant à lui termine en 23’34’’.

Un super terrain de cross, une bonne organisation de la part des bénévoles du club, plein de lots à la tombola. Une édition réussie Bravo donc à notre partenaire !

Merci à Nicole pour les encouragements.

Bravo aux 66 athlètes d’Hergnies ayant franchi la ligne. On vous attend aussi nombreux ce vendredi 16 aux Boucles Nocturnes de Vauban.

Résultats - Photos (Nicole Desmedt et François Chrétien)

Vidéo de François Chrétien :

Fédérations et partenaires

Athle59 LHDFA FFA IAAF Valenciennes2016 Lynx EnduranceShop Orgacolor DLM