Pour l’ensemble des autres coureurs, cela a été plus compliqué : Marc Santoire (38’31’’), pas remis de l’apéro du midi, les courses en après-midi, ce n’est pas pour lui, Cyril Audras (39’33’’), un peu déçu de ne pas être descendu sous les 38’, Julien Juras (39’49’’), il avait pourtant mis ses bas de contention « Booster », Christophe Bourlard (40’43’’), persuadé, avant de voir la réalité du chrono, d’être près des 39’ !!! et Laurent Kedziora (41’14’’), content de sa course, il avait lui aussi pris un coup de soleil !!!.
Stéphane Douriez (42’08’’), pourtant équipé des mêmes bas que Julien, souhaitait ne pas partir trop vite pour finir rapidement, le problème, c’est qu’il est vraiment parti trop lentement, ce qui l’a empêché de faire un meilleur chrono !!!.
Jean Marie Mérabet (42’32’’) : peut mieux faire et même largement mieux, faut juste se donner un peu de mal, hein Jean Marie ??.
Une fois de plus les filles sont à l’honneur, en l’occurrence cette fois-ci c’est Christelle Lecalvez qui, sans préparation spécifique suite aux Interclubs, fait 43’12 et se classe 4éme V1F à 3’ du podium. Bravo Christelle !!!!.
François Chrétien (43’44’’) réalise une prestation moyenne, pas en rapport avec ce qu’il montre aux entrainements, sûrement des réglages à revoir !!!!.
Grégory Franco (44’35’’) : Greg a encore vu la barre des 43’ lui passer sous le nez, il n’a pas réussi à l’attraper, ce sera pour la prochaine fois.
Joël Dubois et Stéphane Lede ont fini ensemble en 47’23’’ et Pierrot, qui pensait faire au dessus des 50’, s’est arraché pour finir en 49’31’’ malgré un départ chaotique, il n’avait pas son maillot ainsi que son dossard !!!!.
Ensuite, est venu clore le classement de l’USVA Jean Luc Grégoire en 50’09’’.
Ne soyez pas surpris de ne pas voir les résultats de Nicole Desmedt et Mo Fellah, ils ont tous deux abandonné : Nicole, n’étant pas dans le rythme après les premiers Kms, a préféré ne pas insister et entamer son capital physique alors qu’une échéance importante (France Vétérans) est prévue ce WE et Mo, pas habitué aux courses en après-midi, a eu de gros problèmes d’estomac, de digestion et de point de côté. Il a malgré tout voulu continuer dans la souffrance en dépassant plusieurs d’entre nous (quel courage !!!) avant finalement de rendre l’âme aux 3-4éme Kms. Bonne nouvelle pour les autres coureurs : on l’a enfin tous battu !!!!.
Petit clin d’œil à Eddy Lambin, que l’on a revu avec plaisir hier et qui devrait venir nous rejoindre l’année prochaine, en petite forme, seulement 37’36’’ (je rigole !!!) et François Pamelard.
Rassurez-vous, la coutume a été respectée hier à l’issue de la course : débriefing technique avec la coach Nicole autour d’une (ou 2 ??) bières au Bistro !!!!.
Résultats ici.