Hors Stade

L'actualité et les informations concernant les courses sur route, les cross et le trail

LoicMarcMontBlancLaurentKedzTwinLotus

 

Marathon du Mont Blanc - Chamonix

Loïc Adam et Marc Maliar, désormais inséparables, ont pris le départ de la course de 42 km du Marathon du Mont Blanc, ce dimanche... Malheureusement pour eux, ce fut jour sans (ça arrive à tous...). Loïc abandonne par manque de sensation. Quant à Marc, il prend la 1014ème place (298ème V1M) sur les 2045 coureurs à l'arrivée, en 7h29'05, mais finit avec une entorse à la cheville... Bonne récupération à tous les deux !

Résultats

 

Twin Lotus Mini-Half Marathon - Bangkok

Commentaires de Laurent Kedziora

Pendant que certains se tapaient deux trois montées à Chamonix, Laurent KEDZIORA lui, s’alignait sur un 10km au sud de Bangkok, pas loin du centre ville (à peine 30 km...). Motivé (réveil à 4h30 du matin), il finit sa course dans le dur à l’agonie en voyant bouddha sur la montagne, comme après une séance de fractionné dans un hamam ! Chrono moyen dans l’absolu : 45’ sur 10,600 km au GPS mais suffisant pour finir 4ème de la catégorie M40-49. Il gagne 2500 baht au passage !! (note de Cyril : ça fait environ 65€... De quoi largement payer son coup à boire à son retour en France !)

Résultats - Photos

 

Run & bike de la Scarpe - Lecelles

Coup double pour Mohamed Fellah sur cette compétition ! En compagnie de son fils, Clément, que vous retrouvez souvent en tête des résultats de compétitions de marche de sa catégorie, il remporte la course de 5 km. Et sur le 10 km, c'est avec Frédéric Delannoy qu'il monte sur la plus haute marche du podium ! Toujours sur le 10 km, Anne-Sophie Flahaut, en compagnie de Denis, se classe 27ème, 4ème de sa catégorie. Un peu plus loin, on retrouve notre minime PIerre Utowski, qui n'est autre que le neveu de Mohamed Fellah. En compagnie de son père, Kamel, ils se classent 32ème (15ème de leur catégorie).

Sur le 18 km, nous retrouvons Bernard Capliez, qui prend la 43ème place (14ème de catégorie) en binome avec Malika.

Résultats

 

Ardennes Mega Trail - Les Hautes Rivières

Blandine Guery s'était engagé sur le Roc La tour, l'épreuve de 54km (2800 m de dénivelé positif) de cette compétition. Un peu trop sur la retenu dans les descente, elle prend la 261ème place (11ème V2F) en 11h50'30".

Résultats