Au niveau des résultats, on peut dire que ce fut une grande réussite avec la victoire d'Antoine Colas en Benjamins, la 2éme place de Sixtine Vignais en Minimes Filles, la victoire de Paolo Onida en Minimes Masculins (2éme Grégoire Durieux), la victoire de Valentin Bourlard en Cadets (5Kms), une ribambelle de records perso sur 10Kms (Farid, Mo, Fred, Fred, Marc, Gilles, Julien, Bernard, Adeline …) et un gros paquet d'athlètes sous les 40' !!!.
Emilien Hollande a encore réussi un excellent temps et se classe 21éme d'une course très relevée, Cyril Caré, de retour de blessure, cartonne en 33'02 et prend une belle 25éme place.
Farid Bakhouche rate d'un cheveux la Qualif France avec un temps de 34'07" mais explose tout de même son record perso. L'inusable Mo Fellah est juste derrière en 34'18", très bon là aussi.
Ensuite vient le frère Omar Fellah toujours dans des temps excellents suivi de Vincent Lempereur, Fred Robert (record battu), Marc Santoire (que l'on n'arrête plus), Regis Sireuil et Fred Fernez (là aussi record perso battu).
Gilles rate de peu de descendre sous les 38', dommage, ce sera pour la première fois et Julien continue sa progression : après la barre des 40' et des 39', ce sera celle des 38' !!!.
Nicole Desmedt et Christelle Lecalvez réalise elles aussi de très bon temps. Bernard Chemin bat son record allègrement (ah ces Sarasins !!!) tandis que François Chrétien, en manque d'entrainement, s'en tire finalement pas trop mal, ainsi que Stéphane Lede.
Natacha Zarosinski fait 45'00 mais vaut à coup sûr beaucoup mieux que cela, il faut y croire !!!. Et Gaby Leclercq s'est senti un peu seul sans son compère Pierrot, Jean Luc Grégoire fermant la marche des Masculins de l'USVA en reprenant doucement !!!.
Adeline Legrand, malgré une fiesta la nuit précedente, bat tout de même son record sur 10Kms !!!, ça a du bon la fête, ce n'est pas les Sarasins qui diront le contraire. Béatrice Dussart fermant le ballet des Féminines de l'USVA sur une distance qui n'est pas sa distance de prédilection.
Dans le cadre du Championnat Départemental du 10Kms, à noter la victoire en V2F de l'incontournable Nicole Desmedt, la 2éme place en V1F de Christelle Lecalvez et la 2éme place en V2H de Marc Santoire qui n'en finit pas de s'améliorer au fil des courses (on va pouvoir se poser la question de l'effet dopant de la Leffe, même Bernard a battu son record !!!!).
En plus, chose exceptionnelle pour un Normand réputé près de ses sous, Gilles nous a payé un verre , faut dire que c'était son anniversaire !!!!. Bonne Anniversaire à toi !!!.
Merci à Toutes et Tous les bénévoles du club pour leur contribution indispensable à cet évènement et à Dominique Dujardin qui a assuré le reportage photo.