Le Jubilé à Pierrot

JubilePierrotRelais

 

Samedi dernier avait lieu le Jubilé de Pierre Gobinet, qui fêtait ses 50 ans d'athlétisme et de licence au sein de l'USVA... Le mieux est de lui céder la parole pour en parler :

"Belle réussite que ce Jubilé à Pierrot ! Beaucoup de monde avec notamment les anciens , dont Thibaut Cattiau , perchiste des années 70 (5m40), Philippe Lefebvre (1500 m), Martine Jacquemin-Duvivier (400m), Philippe Lebon (ancien président )...

Bernard Deschamps , la figure emblématique du club qui a rempli en premier le cahier du Jubilé , destiné à y noter différents commentaires , anecdotes etc. Et un relais 50 fois 400 m d'anthologie avec toutes les familles de l'athlétisme représentées : dirigeants-athlètes, coureurs hors-stade, marcheurs nordiques, jeunes et expérimentés athlètes "stade" , les entraineurs, les copains "coureurs",... Après un départ donné par Bernard Moreau, conseiller municipal délégué aux Sports, les relais se sont enchainés dans une super ambiance avec Pierrot à l'animation. Une haie d'honneur finale clotura ce relais, couru anecdotiquement en 1h38 min .

Puis chacun se retrouva au pot de l'amitié et devant le barbecue avec une bande-son "années 70" concocté par Pierrot avec l'aide de Bernard Chemin. Rendez-vous dans dix ans !"

Merci à tous d'avoir participé à ce jubilé pour Pierrot !

La soirée s'est cloturé par l'anniversaire de Mathis Leclercq, poussins de l'USVA et dont le père fait partie des coureurs hors stade du club.

Photos : album 1 - album 2

Fédérations et partenaires

Athle59 LHDFA FFA2018 IAAF Valenciennes2016 Lynx EnduranceShop Orgacolor DLM