AnnivGilles2012

Le normand du club a payé son coup à boire ! Il faut dire que Gilles était cette fois-ci obligé d'y passer... Tout d'abord, pour fêter son anniversaire, mais également pour fêter ses excellentes performances sur 10 km lors des dernières courses, où il a mis à mal ses deux adversaires du challenge des "vieux en moins de 40 minutes", Christophe Bourlard et Laurent Kedz !

Encore une bon moment de passé, entre boissons pétillantes, patisseries et rigolades !

A noter que Christophe, si prompt pourtant à mettre en avant la "normanditude" de Gilles, n'a toujours pas payé son apéro pour avoir battu son meilleur temps sur 10 km à Valenciennes et Lille... Même chose pour Julien et quelques autres ! On attend donc !