Le dimanche 25 août, la flamme paralympique va faire escale à Valenciennes pour la journée. Un relais va s'organiser dans la ville et la municipalité nous a sollicité afin d'animer une partie du parcours et plus précisément le boulevard Pater (pour ceux qui ne maîtrisent pas le nom des rues, il s'agit du boulevard où se trouve le lycée Watteau).

L'USVA a prévu d'organiser les tests diagno'form mais également pour occuper le reste de l'espace, créer des petits défis/démo pour tous. L'animation va se dérouler l'après-midi entre 14h et 16h30 environ, heure à laquelle nous nous rendrons place d'Armes pour l'embrasement de la vasque.

Vous imaginez bien que nous avons besoin de bénévoles pour nous aider à faire de cette journée un beau moment à la hauteur de l'événement !

Donc si vous êtes disponibles, n'hésitez pas à prévenir Carole (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) afin de pouvoir organiser tout cela correctement.

Merci à vous et bonne vacances !