Foulées Valenciennoises

Les Foulées Valenciennoises 2023 se dérouleront le dimanche 2 avril prochain. La Ville de Valenciennes et la Ligue des Hauts-de-France d'Athlétisme, qui organisent la compétition, recherchent des bénévoles afin de compléter ses équipes habituelles de signaleurs. Les membres de l'USVA intéressés et disponibles peuvent envoyer un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour se faire connaître, avec un numéro de téléphone (sur lequel ils seront joignables durant la compétition) et une copie de leur permis de conduire.

Merci de votre investissement pour cet événement important dans la vie athlétique de la région !