Calendrier

Le club de l'US Valenciennes Athlétisme est heureux de vous présenter son calendrier 2023.

Vous retrouverez dans le calendrier les photos des différents groupes du club ainsi que quelques un de nos partenaires. Vous retrouverez sur le calendrier toutes les dates importantes pour l’année 2023.

Prix du calendrier : 5 € minimum

Achat via le site HelloAsso, en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Nous proposons un petit jeux pour la vente des calendriers. Les licencié qui parviendront à vendre le plus de calendrier seront récompensés :

• Le meilleur vendeur : bon d'achat de 100 € à la FNAC
  • Le deuxième : bon d'achat de 80 € chez Endurance Shop
  • Le troisième : bon d'achat de 50 € chez Endurance Shop
  • De la 4ème à la 10ème place : tshirts du club

Fin du concours : commandes enregistrées le 7 janvier 2023 à minuit au plus tard. N'oubliez pas de faire la commande avec le nom du licencié pour que les commandes soient prises en compte pour le concours.

Si nécessaire, nous pourrons éditer de nouveaux calendriers au moins de janvier.

Merci à toutes et à tous pour votre participation.