Interclubs

Les inscriptions pour la saison 2022-2023 sont ouvertes !

Toutes les informations et documents pour rejoindre l'USVA ou renouveler sa licence se trouvent dans la rubrique Inscriptions du site Internet du club.

Quelques nouveautés pour cette saison :

• Vous avez la possibilité de faire votre demande d'adhésion (remplissage du dossier + paiement en ligne) entièrement sur Internet, via le site HelloAsso. Vous pouvez également encore rendre un dossier d'inscription au format papier.
  • Avec la baisse de nos subventions et à l'augmentation de la cotisation prélevée par la Fédération Française d'Athlétisme (+ 6 €), nous avons du augmenter nos tarifs de 5 € par licence (soit 135 € pour une nouvelle inscription et 125 € pour un renouvellement).
  • Avec les difficultés pour trouver de nouveaux entraîneurs, nous devons mettre en place des quotas pour les catégories baby athlé, éveil athlétisme et poussins. Ainsi, en début d'année, seuls 30 baby athlé (nés en 2017), 40 éveils athlétisme (nés de 2014 à 2016) et 40 poussins (nés en 2012 et 2013) seront acceptés. Ces quotas pourront être revus en cours d'année si nous trouvons de nouveaux encadrants.

Avec la fermeture de la Salle du Hainaut (où se trouve notre secrétariat) jusqu'à la fin de l'année, nous mettrons en place des permanences à partir du 18/08/2022 pour récupérer les dossiers d'inscription papier (voir rubrique Inscriptions).

Bonne saison 2022-2023 avec l'US Valenciennes Athlétisme !