Pour les benjamins/minimes :

Une formation « Jeune Juge Départemental » se déroulera le samedi 21 novembre 2020 à partir de 9h30 en visioconférence (veuillez télécharger l’application gratuite Starleaf).

Les personnes intéressées peuvent l'indiquer le plus rapidement possible à Carole (06.24.28.50.06) car les inscriptions sont limitées à 10 personnes.

Profitez en cela permet de rapporter des points au club et pour les équip'athlé ! Cela vous donne également une formation supplémentaire indispensable pour mieux comprendre les compétitions.

Les inscrits : Inès K et Salomé H.

Pour les juges départementaux (maintenant appelés "assistant juge") :

Les formations pour passer "Juge" (l'équivalent de Juge régional) auront également lieu en visioconférence sur les dates suivantes :

- LIEVIN le 21 Novembre 2020 Juge Courses, Sauts, Marche athlétique

- NOYON le 28 Novembre 2020 Juge Départs, Marche athlétique

- LIEVIN le 28 Novembre 2020 Juge Lancers

Les candidats recevront par mail un lien pour l'évaluation par QCM. Les évaluations pratiques pourront être programmées après 2 participations dans des jurys de compétitions régionales et réussite au QCM.

Les inscriptions se font par ce lien ICI. Vous devez vous inscrire vous-même avec vos codes "espace licencié", si besoin contactez Carole.

Sont inscrits : Zoé H (JJR Course), Maxime C (Lancer), Charlotte A (Saut), Carole (Marche)