Information Coronavirus

mh900286837

Chers pratiquants, dirigeants, officiels, entraineurs, parents,

Face à la pandémie qui nous frappe, nous vous espérons en bonne santé, ayant une pensée particulière pour celles et ceux dans la douleur et celles et ceux nombreux soignants et personnels au chevet des malades.

Nous ne sommes pas en mesure de garantir à ce jour l'organisation des compétitions régionales, ainsi jusqu'à nouvel ordre toutes les compétitions régionales sont suspendues. (Pour rappel les interclubs et plusieurs meetings sont d'ores et déjà annulés)

Une fois la période de déconfinement engagée et en prenant en compte les directives gouvernementales et préfectorales, nous essaierons de proposer un éventuel programme de compétitions en lien avec les comités départementaux.

Nous vous invitons à redoubler de prudence en respectant scrupuleusement les consignes données.

Restant à votre écoute

Sportivement