attention sign

Afin de freiner la propagation du Covid-19, la Fédération Française d'Athlétisme a demandé aux clubs de susprendre les entrainements en groupe.

Le gouvernement a annoncé ce lundi la mise en place d'un "confinement" et interdit toute activité sportive de groupe. Depuis le vendredi 13 mars, l'USVA n'assure plus aucun entrainement collectif. Certains ont leur plan d'entrainement que vous pouvez suivre de votre coté.

Vous pouvez uniquement (sans oublier de prendre votre autorisation) aller courir seul proche de votre domicile tout en respectant les précautions d'usage : si possible prendre un téléphone avec vous et éviter les lieux où vous ne croiserez personne mais en même temps évitez de croiser trop de monde...

Pour information, tous les espaces publics sont fermés même extérieurs en ce compris le stade mais aussi le parc de la Rhonelle et le Vignoble, mais reste les forêts, les champs...à condition qu'ils ne se trouvent pas trop loin de votre domicile !

Alors prenons notre mal en patience et faisons tous ensemble preuve de sagesse, en respectant les consignes qui nous sont données et en prenant soin de nous et de nos proches en espérant tous se retrouver très vite sur les stades !