41517829424 6862579b55 z

L'USVA a l'immense douleur de vous annoncer le décès de Sophie Gilleron, ancienne athlète du club en demi fond, revenue depuis courir brillament en hors stade et sur piste aux interclubs, mère d'athlète du club, femme de l'entraineur pilier du club, Pierre Marie, juge formée et qualifiée, accompagnatrice et organisatrice des stages, photographe du club, toujours présente, toujours volontaire et très appréciée de tous.

Nos pensées, notre amitié et notre soutien vont à sa famille, ses proches et ses amis.

Pour ceux qui veulent lui rendre hommage, les informations sur la cérémonie sont ci dessous. Un hommage lui sera rendu lors du meeting du souvenir ce vendredi 21 Juin 2019 au stade Carous.

Pour la cérémonie à l'Eglise, rendez vous devant l'église à 9h15, la famille a approuvé que tous les membres de l'USVA se présente avec un tshirt/chemise rouge.

Sophie Gilleron

Si vous souhaitez participer au pot commun, rendez vous sur le lien ci dessous, paiement sécurisé en ligne. Le pot est destiné à la couronne sur le cerceuil ainsi qu'à la parure florale autour qui accompagnera Sophie. Le reste sera utilisé pour les fleurs des funérailles ainsi que pour Pierre Marie et ses enfants. Vous pouvez également ajouter un mot qui sera transmis à la famille.

Pour plus d'informations, contactez Jenny (06 83 15 63 95).

Capture