BenevolesUrbanTrail2018 2

La deuxième édition de l'Urban Trail de Valenciennes se déroule samedi prochain.

La Ligue des Hauts de France d'Athlétisme et la mairie de Valenciennes, qui organisent conjointement cet événement, recherche des bénévoles pour la distribution des dossards le samedi après-midi. Les personnes disponibles peuvent envoyer un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Pour les personnes disponibles en soirée et ayant répondu présent pour aider durant l'épreuve, le rendez-vous est fixé à 19h à l'entrée principale du Lycée Henri Wallon (16 place de la République). Si vous êtes disponibles à de 19h à 21h, vous pouvez également rejoindre ce groupe de personnes qui orientera les coureurs au sein de cet établissement scolaire. Envoyez également un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour vous faire connaitre.