Bénévoles pour les Foulées du Vignoble 2018

BenevolesVignoble2018

Pour cette compétition organisée le dimanche 9 septembre au matin, nous avons besoin d'une quinzaine de signaleurs. Les personnes souhaitant assurer cette fonction doivent contacter Samuel Caron : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous avons également besoin de bénévoles le samedi 8 septembre de 14h30 à 18h30 et le dimanche 9 septembre de 7h à 13h pour le secrétariat, les ravitaillement, la gestion des départ et arrivées, la mise en place et la désinstallation du parcours, etc. Les personnes disponibles et intéressées doivent contacter Pierre Gobinet : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.