Logo500

Les membres du comité de l'USVA, élus pour une durée de 4 ans lors de la dernière Assemblée Générale du club, ont choisi lors de leur première réunion les responsabilités de chacun au sein de ce comité. Le bureau directeur a été reconduit dans ses fonctions : Carole Legrand enchaine son deuxième mandat de présidente de l'USVA, et Jennifer Bassement et Arnaud Raoult continuent respectivement leur travail de secrétaire général et trésorier. Les nouveaux vice présidents du club sont Pierre Gobinet et Antoine Nawrocki.

Voici, par ordre alphabétique, la liste des membres du comité et leurs fonctions :

• Cyril Audras : secrétaire adjoint, gestion hors stade, multimédia
  • Jennifer Bassement : secrétaire générale, gestion stade
  • Maryvonne Chandelier : secrétaire administrative
  • François Chrétien : communication
  • Nicole Deveugle : relation avec les instances
  • Blandine Fiore : équipements et matériel
  • Pierre Gobinet : vice président, gestion hors stade
  • Michel Hardy : intendance
  • Carole Legrand : présidente, gestion jeunes
  • Antoine Nawrocki : vice président
  • Arnaud Raoult : trésorier