Rejoignez nos entraineurs jeunes les samedis !

EntraineursJeunes

Le nombre de jeunes ayant rejoint l'USVA n'a fait qu'augmenter ces dernières années... Nous avons donc besoin de volontaires pour encadrer les jeunes des catégories baby athlé, éveil athlé et poussins lors des séances du samedi après-midi (14h30-16h), en compagnie des entraineurs du club ! Nos groupes de jeunes sont motivés et volontaires, nous devons donc leur apporter le meilleur encadrement possible afin qu'ils continuent de s'épanouir au sein de l'USVA.

Que vous soyez parents, athlètes, ou autres, vous êtes les bienvenus au sein de notre équipe ! Contactez Carole à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. si vous êtes intéressés !

Athle59 LHDFA FFA IAAF Valenciennes2016 Lynx EnduranceShop Orgacolor DLM