BenevolesVignoble

L'édition 2016 des Foulées du Vignoble approchent ! Elles se dérouleront le dimanche 11 septembre prochain, à l'Etang du Vignoble de Valenciennes. Pour l'organisation de cet événement, nous avons besoin de bénévoles, comme signaleurs, pour aider aux inscriptions, à la gestion du départ et de l'arrivée, au balisage du parcours, etc.

Les personnes disponibles et intéressées peuvent se faire connaitre en contactant Samuel Caron (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) si elles souhaitent être signaleur ou Pierre Gobinet (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 06 20 46 14 88) pour les autres taches.