8323852 13037135Afin de renforcer l'équipe des juges du club, nous vous proposons de tous passer le premier niveau de juge. Marie Odile et Jean Paul Richez vont venir ce mardi 28 Juin de 18h à 20h pour former les volontaires, tous les athlètes sont vivement encourager à y participer, les parents, les volontaires sont aussi invités.

Il est important que les grands se forment pour juger les jeunes et que les jeunes se forment pour juger les grands... Les juges sont obligatoires pour valider vos performances, il faut donc vous dévouer pour les autres pour qu'ils se dévouent ensuite pour vous !

Veuillez prévenir de votre intention de participer à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La formation aura lieu au secrétariat de l'USVA Pierre Carous ce Mardi 28 Juin 2016 de 18h à 20h.

On compte sur votre présence pour aider le club et permettre à tous les athlètes de participer aux compétitions.