Interclubs1erTourDimanche prochain a lieu le deuxième tour des Interclubs... Pour la première fois depuis 2011, nous sommes en finale B, synonyme de descente en N3 si nous ne réussissons pas de bonnes performances. Nous devons donc tous nous mobiliser et donner le meilleur de nous-mêmes pour ce deuxième tour, afin de nous maintenir en N2 ! Tous les athlètes sélectionnés par leurs entraineurs pour participer à cette compétition, à l'ambiance unique, sont donc invités à se rendre disponible ce dimanche pour porter au plus haut les couleurs de l'USVA : nous comptons sur vous !

Comme la plupart des finales "B", ce deuxième tour a lieu assez loin de Valenciennes, à Bogny sur Meuse (dans les Ardennes). Il y a 2h30 de route, le départ du bus du Stade Pierre Carous est donc fixé à 7h du matin.

Tous les athlètes convoqués doivent contacter Jenny (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) afin de confirmer leur présence et indiquer s'ils prennent le bus ou non.

La listes des athlètes sélectionnés et toutes les informations concernant la compétition se trouvent dans cet article.