MaillotUSVALe Comité de l'USVA souhaite faire un rappel aux athlètes du club, car plusieurs d'entre vous n'ont pas mis le maillot de l'USVA lors de compétitions (sur route ou sur piste) payées par le club.

Tel que cela est spécifié dans le réglement du club, le port du maillot de l'USVA est obligatoire pour tous les championnats, mais également dans toutes les compétitions payées par l'USVA.

Si des athlètes souhaitent porter leur maillot personnel ou le maillot d'un sponsor, ils doivent payer eux-mêmes leur participation aux compétitions.

Les athlètes qui continueront de ne pas porter le maillot du club lors des compétitions payées par le club ne seront plus inscrits par l'USVA aux compétitions.