EquipementsAdidas2014Une rubrique a été ajoutée au site Internet du club concernant les commandes d'équipements. Accessible dans le menu "Club" puis "Équipements" (ou dans le cadre "A la une"), cette rubrique vous permet de passer commande d'équipements si vous souhaitez compléter votre tenue aux couleursde l'USVA. Sont disponibles des équpements Adidas hommes, femmes, et des équipements mixtes (sweat, veste et sac). Vous pouvez également suivre l'avancement des commandes (rappel : il faut un minimum de 5 commandes par équipement pour qu'il puisse être commandé).

Pour les commandes qui sont actuellement en cours, les équipements Adidas ne vont pas tarder à arriver. Une fois qu'ils seront passés au flocage, vous pourrez venir les retirer au secrétariat du club contre le paiement (vous serez avertis quand ils seront disponibles).