SaintVorlesL'USVA a réservé des chambres à l'Hotel Le Saint Vorles, situé à 38 km de Chateauvillain, afin de loger les athlètes et les entraineurs se rendant aux Pré-France de cross la nuit du samedi au dimanche. Cela évitera aux athlètes de faire la route le jour même de la compétition. Le cout de cet hébergement est pris en charge par le club, ainsi le petit déjeuner du dimanche matin et le repas du dimanche midi. Le repas du samedi soir peut être pris à l'hotel, mais reste à la charge de l'athlète. Vous pouvez également apporter votre repas.

Afin de faciliter l'organisation de ce déplacement, merci de confirmer avant le vendredi 30/01 si vous souhaitez profiter de cet hébergement et prendre votre repas du samedi soir à l'hotel, à Cyril Audras (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 06 83 16 66 53).

Les vans loués par le club partiront donc la veille de la compétition, et repartiront après la compétition. S'il y a un nombre suffisant de personnes souhaitant partir le jour même, un van pourra partir le dimanche.

Toutes les informations concernant cette compétitions se trouvent ici.