InvitationAG2014L'Assemblée Générale 2014 de l'USVA a lieu ce soir, à 18h30, à la salle VIP du Stade Pierre Carous.

Tous les licenciés du club sont invités à se rendre à cet événement, où leur seront présentés le bilan de la saison passée et où les membres de l'USVA qui se sont mis en valeur seront récompensés. Un apéritif sera offert à l'issue de l'Assemblée Générale, puis les personnes ayant réservé le repas mexicain pourront continuer la soirée ensemble.

Rappel : aucune question ne sera acceptée durant l'Assemblée Générale. Si vous souhaitez poser une question à la mairie de Valenciennes ou au comité de l'USVA, veuillez remplir ce formulaire, la réponse vous sera apportée durant l'Assemblée Générale.