colorradL'USVA et la ville de Valenciennes offrent aux membres du club la possibilité de participer à la Color Me Rad, organisée le samedi 20 septembre à Valenciennes, à un tarif réduit pour représenter l'USVA ! Les personnes intéressées doivent envoyer un email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L'organisation recherche toujours des volontaires. Les membres de l'USVA ne souhaitant pas participer à la course mais qui veulent prendre part à l'organisation (jeter de la poudre sur les participants, vendre des produits, guider les participants, s'occuper des consignes, etc.) doivent envoyer également un email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour se faire connaitre.

Rappel du principe de cet événement : les participants prennent le départ d'une course (non chronométrée et sans classement) de 5 km et seront recouverts de fécules de maïs coloré. Un festival de musique est organisé à la fin de la course. Les fonds récoltés seront en partie reversés à une association caritative.