KalenjiDans le cadre du développement d'un nouveau modèle de chaussure de trail, Kalenji recherche des coureuses chaussant du 39 afin de réaliser des tests.

Ainsi, une sortie longue est organiséee le mercredi 18 décembre  (date modifiée) prochain aux Terrils de Raismes, de 8h30 à 12h30. Ce test est rémunéré par un cabinet de travail temporaire et nécessite deux conditions : chausser du 39 et être capable de courir 1h30 en continu avec variation de terrain.

Les personnes intéressées doivent se faire connaitre par email au club (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) qui transmettra leurs coordonnées aux responsables de Kalenji.