InvitationAG2017

L’Assemblée Générale 2017  de l'USVA aura lieu le vendredi 10  novembre à 18h30, à l’espace Pierre Richard (1 place Alexandre Leleu à Valenciennes).

Le bilan financier, moral et sportif de la saison 2016-2017 vous sera présenté, les licenciés qui se sont distingués durant la saison 2016-2017, athlètes, entraîneurs, juges, présents  lors de l’assemblée Générale seront récompensés.

L'Assemblée Générale sera suivie par un apéritif offert par le club puis un repas  pour les personnes intéressées. Cette année, le repas sera au prix de 15 € par personne (tarif comprenant le plat principal, une boisson et un dessert), et le menu enfants à 8 € .

Cette année, 3 plats vous sont proposés :

• Lasagnes végétariennes
  • Carbonade mexicaine (bœuf)
  • Poulet cheddar, avec riz/pâtes et légumes

Pour le menu enfant, le repas est composé de nuggets et pates (12 ans maximum).

De plus cette année, une nouveauté : l’USVA vous propose d’assister à un spectacle d’hypnose durant le repas, suivi d’une soirée dansante.

Une soirée unique à partager en famille

Le bulletin d’inscription pour le repas et la soirée (téléchargeable en bas de cette page) ainsi que le règlement doivent être rendu au secrétariat,  à Maryvonne,   au plus tard le mardi 7 novembre.

Le club met beaucoup de temps et d'effort pour organiser cet  événement, nous comptons sur vous pour y participer.

Afin d'éviter une Assemblée Générale trop longue, comme cela a été le cas certaines années, aucune question ne pourra être posée le jour même. Néanmoins, vous pouvez poser vos questions au comité, à la mairie de Valenciennes, aux entraineurs, etc. en remplissant le questionnaire anonyme accessible en cliquant sur ce lien.

Attention : le lendemain aura lieu le défilé commémoratif du 11 novembre il est important d’y participer afin de mettre en valeur notre club.