AG2015

Vendredi soir avait lieu l'Assemblée Générale 2015 de l'US Valenciennes Athlétisme. Orchestrée par Carole Legrand, présidente, et Jennifer Bassement, secrétaire générale, et avec les interventions de Pierre Gobinet, Sabine Chemin et Cyril Audras, les bilans financier et moral de la saison 2015  ont été présentés et validés par les licenciés présents.

La collaboration avec le club d'athlétisme de Hergnies, dont les représentants étaient présents, a été également validée, avec en objectif la mise en place d'une section locale pour la saison prochaine.

Comme chaque année, les athlètes qui se sont mis en valeur ont été récompensés. Et cet année, le comité a souhaité mettre à l'honneur un de nos éléments les plus dévoués à l'USVA, toujours présens dans les manifestations organisées par le club : Michel Hardy.

L'Assemblée Générale a été suivie d'un apéritif puis d'un repas savoyard (tartiflette), organisé et animé par Antoine Nawrocki.

Merci à tous ceux qui ont aidé à la préparation et à la réalisation de cette Assemblée Générale. Retrouvez les photos de David Depoers dans la galerie du club.