Chemin

Challenge national des ligues de Marche, le 4 octobre 2020 - Saran

Clement2Saran20

Comme depuis quelques années, Clément FELLAH participait ce dimanche 4 octobre au challenge national des ligues de marche athlétique à Saran (Centre).

Cette année, il s’alignait sur l’épreuve de 45min (30min l’année dernière ça monte petit à petit…) avec quelques craintes de ne pas tenir sur la durée. Et pourtant après un passage sur le 5 000m en 26’21 (à ce moment il était classé 9ème), il arrive à bien maintenir son allure et même à relancer un peu pour effectuer la distance de 8 593m !

Grâce à cela, il se classe à la 7ème place (2ème de son année d’âge) et sa fin de course lui permet de réaliser qu’il est capable d’aller plus vite sur son 5000m ! Bonne prise de confiance en vue des championnats de France du 17 octobre à Evry-Bondoufle.

Et comme il s'agit tout d'abord d'un challenge des ligues, notons la 5ème place de ce classement pour les Hauts de France, comme d’habitude à la 1ère place des ligues incomplète (il manquait une athlète dans la catégorie espoir fille), derrière la Normandie, la Bretagne, les Pays de Loire et le Centre.

Merci à D.D CASALE pour les photos.

Résultats complets  -  Temps de passage

ClementSaran20

Fédérations et partenaires

Athle59 LHDFA FFA2018 IAAF Valenciennes2016 Lynx EnduranceShop DLM