Chemin

Championnats de Zone, le 22 août 2020 -Lens

SandraLens20La saison se poursuit lentement mais surement, avec ce weekend des championnats de zone qui se sont déroulés à Lens. Après la semaine de chaleur qui nous avons connu avec un temps plutot lourd, samedi place au vent et à une belle averse pile poil durant l'echauffement de Charlotte et Sandra ! Vous allez dire que la pluie a fait tomber le vent...que nenni...le vent a repris de plus belle et jamais dans le même sens...

Qu'à cela ne tienne, nos 4 athlètes présents n'ont rien laché  !

On commence par nos perchistes filles, avec Charlotte Aleksandrowicz et Sandra Aubert. Même si le vent les a plutôt embeté en début de concours, elles ont toutes les deux su en faire abstraction pour réaliser de belles performances qui aurait pu être encore meilleures avec des conditions climatiques plus clémentes... Charlotte réalise 3m18, à quelques centimètres de son record et Sandra 3m58, sa meilleure performance de la saison !

Avec près de 45min de retard, et oui un problème de chrono électrique a décalé le début de la compétition... Clément Fellah s'élance pour son premier 5 000m Marche de la saison estivale. Il avait des jambes et l'envie mais pendant la course il avait l'air plus intéressé par le paysage que par le chrono... résultat il termine en 26'33, loin de l'objectif, mais au moins on sait qu'il faut travailler la concentration ! PaulLens20

Dernier athlète de la journée, Paul Fievez qui n'a pas eu plus de chance avec le vent que les filles mais qui réalise un beau concours et lui aussi n'est qu'à quelques centimètres de son record en franchissant 4m18.

Bien sûr on soulignera la présence de 4 athlètes pour 4 "accompagnants" avec Lionel et Carole en Coach, Nicole en Juge et Mo en supporter !

Résultats   -   Photos

Fédérations et partenaires

Athle59 LHDFA FFA2018 IAAF Valenciennes2016 Lynx EnduranceShop DLM