Chemin

Championnat de l'Aisne en salle, le 5 janvier 2020 - Liévin

cyrilclementmarche0120Lors de championnats de l'Aisne, des épreuves de marche athlétique étaient proposées et deux de nos athlètes ont décidé de commencer l'année par un 5 000m !

Le premier avait pour objectif de peaufiner sa préparation avec en point de mire les régionaux puis les France et pourquoi pas avec un record et le second est venu pour bien commencer l'année, réviser un peu la marche athlètique pour les interclubs !

Et au final, ils prennent les 4ème et 5 ème place et ce sont 2 records personnels battus ! Clément Fellah réalise 20'' de mieux pour finir en 25'54 et Cyril Audras gagne 5 secondes et termine en 26'31 (sans aucun entrainement et 1 mois après le maraton de Valence).

D'ailleurs dans sa quête de performance, Clément pourra remercier Cyril de l'avoir réveillé sur les 2 premiers kilomètres et de l'avoir mis sur le bon rythme (ce qui a aussi aider cyril à battre son record!)... reste à Clément à se faire encore plus confiance et relancer bien plus tot que les 2 derniers tours !

En tout cas, la saison s'annonce plutôt bien !

Résultats

Fédérations et partenaires

Athle59 LHDFA FFA2018 IAAF Valenciennes2016 Lynx EnduranceShop DLM