Chemin

Journée Qualificative Cadets, le 3 janvier 2015 - Lille

Les trois font trois épreuves car avec trois accompagnants il fallait une suite, et le chiffre du jour était le 3 ! On commence par Julie en Hauteur qui franchit 1m46 avec de beaux sauts à 1m49... Ca vient ça vient... Puis nos deux gars au poids, ils ne l'avaient pas choisi, mais ils n'ont pas eu le choix ! Gautier lance pour la première fois le 5kg à 10m07 et 8m19 pour Babouille !

On enchaîne sur les courses avec Gautier qui réalise une belle course de 60m en 7"45 (il ne fera pas mieux en finale 7"57) puis Babouille sur les haies qui oublie de courir entre les haies et pourtant il bat encore son record et termine en 9"96 (moins bien en finale on va oublier le temps) et Julie, qui passe le premier intervalle pour finir en 11''67 en série, elle passe deux intervalles en finale et réalise 11''48... Il faudrait plus de course la prochaine fois !

Petit apparté avec Julie au poids qui réalise un beau second essai mais dès qu'Alain arrive, elle ne sait plus lancer, ah la pression de "beau-papa"... Elle s'arrête donc à 7m93... Dommage les 8m étaient là pourtant !

Et on termine par le bouquet final, Gautier et Babouille en longueur ! Gautier confirme avec 5m76 mais ne termine pas le concours, une douleur à la cuisse apparaissant... Et Babouille qui commence son concours de façon plus que moyenne, attend le départ d'Alain pour enfin sauter et bat à nouveau son record (quelle journée) pour atterrir à 5m25 et là explosion de joie que tout Jean Bouin a entendu ! D'ailleurs Alain tu as perdu une boite de chocolats sur ce coup là, que Babouille va bien entendu partager avec sa coach préférée qui lui a donné de supers conseils pour réaliser cette perf...! Hein Babouille?

Rendez-vous demain avec les JU et plus... Et on l'espère de nouveaux records...

Résultats

Fédérations et partenaires

Athle59 LHDFA FFA2018 IAAF Valenciennes2016 Lynx EnduranceShop DLM