Chemin

Meeting Stadium Lille Métropole, le 9 juillet 2014

Comme souvent, tout commence (et termine) par le concours de perche... On retrouve donc trois valenciennois sur les fiches du concours. Finissant deuxième concours avec 3m50, Tristan Dubois fait une meilleure performance que le week-end passé aux Pré-France, où les conditions météo étaient équivalentes. Après de longs mois sans sauter, Nathan Douillard se classe 5ème avec 2m90. Quant à Rémi Guillot, c'était sa première compétition de perche après seulement 4 entrainements ! Il réalise un prometteur 2m50 et se classe 6ème.

Aux mêmes horaires que la perche se déroullait les 400 m... Benjamin Desmedt Delecluse partait d'un couloir peu favorable, le couloir 8... Il prend néanmoins la 4ème place de sa série en 54"98. Multiplication par deux de la distance pour Carole Legrand, qui après le 200 m la semaine passée, disputait le 400 m cette semaine (dommage qu'il n'y ait pas de meeting la semaine prochaine, elle aurait peut être tenté le 800 ! ). Dans une série assez difficile, elle prend la 5ème place en 71"73, avant de prendre le relais de Cyril pour les photos...

Place ensuite au 100 m, avcec Andgel Blanquart, qui remporte sa série en 12"57 et bat son record sur la distance, félicitations vues les conditions météo ! Et ce n'est pas fini pour Andgel, on en reparle un peu plus loin...

Deux juniors de l'USVA étaient engagés sur le 1000 m... Morgan False, toujours aux avant postes, prend la seconde place en 2'47"54. Quant à Sixtine Vignais, elle passe la ligne d'arrivée en 3'43"52, finissant 13ème de sa course... Mais cela ne lui a pas porté malheur puisqu'elle bat son record FFA sur la distance  !

Et comme promis, on retrouve Andgel Blanquart... Remis de son 100 m, il s'est ensuite aligné sur le 200 m. Il prend la seconde place de sa série, en 27"22, pour sa première performance sur cette distance !

Bravo à tous pour votre courage et votre motivation dans ces conditions ! Un grand merci aux chauffeurs, juges, entraineurs et photographes s'étant déplacés pour l'occasion... C'était le dernier meeting de la saison, rendez-vous la saison prochaine (sauf pour ceux qui participent aux France à la fin du mois !).

Résultats - Photos

Fédérations et partenaires

Athle59 LHDFA FFA2018 IAAF Valenciennes2016 Lynx EnduranceShop DLM