Chemin

Interrégionaux Minimes 23/06/2012 St Quentin

 

Chez les présents, on commence à peine arrivé par Rémi Guillot au triple saut qui réalisera 11m20 à son premier essai, les deux suivants n'ayant pas abouti en raison d'un problème dans la course d'élan (il avait fait 11m70 aux France UGSEL) Il se classe ainsi 10ème du concours.

En même temps, Maxime Peruzzo démarre le marteau (c'est bien d'être à 2 coachs) Il remporte le concours avec 50m10, loin devant le second qu'il relègue à plus de 10m de lui... Mais il ne s'arrête pas là et enchaîne au lancer de disque où il terminera 5ème avec un jet à 32m92 !

Lors du concours de Maxime c'est Bambi qui court le 100mHaies où il se qualifie pour la finale B grâce à un temps de 16"11. Il terminera 2ème de cette finale en 16"15.

Puis Shan prend le relais, il se passe toujours quelque chose sur un stade d'athlé... Il démarre le 100m, un départ quasi parfait, en tête jusqu'au 50m puis son adversaire du jour l'avale petit à petit, Shan se crispe, regarde ses pieds (t'as des pointes trop voyantes) mais se classe tout de même 2ème de la série et se qualifie également pour la finale B avec un temps de 12"24.

Lors de sa finale, rebelote départ génial puis au 50m il se crispe, regarde ses pieds (ou parle à ses pointes on ne sait pas trop...) mais termine tout de même 3ème de la finale en 12"19. Temps plus que respectable. Encore un peu de technique et tout sera parfait !

On termine avec Bambi à la perche qui a eu beaucoup de mal à se mettre dedans (beaucoup de refus, les essais s'enchaînent...) C'est ça on est perdu sans sa coach attitrée pourtant il en avait deux rien que pour lui c'était quand même la classe... Mais heureusement il a fini par rentrer dedans...

Mais à ce moment là, les Minimes Masculins sont appelés pour le relais et là... Les gars "chaud patate" étaient prêts à la grosse perf mais les coachs ont préféré laisser Bambi dans son concours et on a annulé le relais!

Résultat Bambi était dans son concours et plus rien ne pouvait l'arrêter! Il franchi 3m50 à son deuxième essai pour 3m60 à son premier essai et là il se retrouve seul dans le concours, il tente son record et demande une barre à 3m71 (il joue petit bras et ne prend qu'un centimètre de plus...) mais malheureusement échoue, ces nombreux aller retour du début du concours l'ont fatigué mais il reste tout de même champion interrégional et voilà le second titre pour l'usva!

Notons que l'ensemble des minimes sont restés jusqu'à la fin du concours de perche (20h30) afin d'encourager Bambi, il a promis de tous les remercier (on attend Bambi !!!).

Bravo à tous et merci pour l'ambiance "chaud patate" du jour !

Tous les résultats ICI

Photos de Guillaume Peruzzo         Photos Remy Guillot 

Fédérations et partenaires

Athle59 LHDFA FFA2018 IAAF Valenciennes2016 Lynx EnduranceShop DLM