Chemin

Régionaux Benjamins Minimes 17/06/2012 Lens

Chez les benjamins, c'est Joseph Barthelemy qui représentait le club. Il débute sa journée par la hauteur où il bat son record pour réussir une barre à 1m24. Deux heures plus tard, il prend le départ du 50mHaies qu'il réalise en 9"91, encore un peu d'entrainement lui permetront de tenir l'interval puis, toujours deux plus tard, il lance le poids à 5m35. Résultat, il se classe 85ème !

Pas de minimes filles...

Minimes masculins, 6 athlètes engagés, 5 au départ (il manque toujours le même mais cette fois il a prévenu la veille à 22h40 de son absence...).

On commence par le relais qui finit en 3ème position mais sera disqualifié pour un hors zone (on va dire que le receveur n'a pas vu qu'il n'était pas encore dans la zone, en même temps c'est celui qui avait failli loupé le départ...). Bref, passons !

Dans les bonnes nouvelles, Shan et Rémi réalise tous deux 79 points et se classent 37ème en triathlon. Pour le premier, il parvient à se hisser en finale du 50m où il prend la 4ème place avec 6"58, il réalise également 4m74 en longueur et 8m70 au poids. Le second, atterit à 11m39 à l'issue de son triple saut, spécialiste du demi-fond, il s'alignera pourtant au 100m pour se préserver pour les championnats de France UGSEL qu'il courra en 12"87 puis 9m85 au poids.

Autre duo, Antoine et Ryan. Après avoir raté le relais, le premier réalise 1m57 en hauteur, loin de ce qu'il est capable de faire et le second 4m06 en longueur en arrivant en retard à son concours donc pas possible de régler les marques... Ensuite, il décident tous deux de ne pas courir le 100m, peut être pour se préserver (et peut être préférant courir les filles...) avant d'attaquer le 1000M. Ryan abandonne après 500m pour des raisons inconnues et Antoine réalise 2'54"94, loin de ses meilleures performances!

Pour finir en beauté, autre minime: Maxime qui remporte deux titre à lui seul: le disque avec 31m78 et le marteau avec un lancer à plus de 51m ! Très prometteur et surtout il réalise cela avec une entorse de la cheville (le kiné avait donné son accord) et des contractures au mollet lors du marteau...Malgré tout il a tenu à terminer le concours (contre l'avis de tous). Encore Bravo Maxime et rendez-vous Samedi pour les Interrégionaux!

Quelques Photos de Carole ICI

Résultats ICI

Fédérations et partenaires

Athle59 LHDFA FFA2018 IAAF Valenciennes2016 Lynx EnduranceShop DLM